les languages de programmation :p
les languages de programmation :p
les languages de programmation :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les languages de programmation :p

apprendre la programmation avec des cours de batch et des cours sur d'autres language (batch, java, html, css)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

les cours pour le batch sont disponible!!!!

cours de HTML disponible!!!

Des Exercices de C , C++ , php , python , C# et batch

Des cours de php sont disponible!!

recherche prof de C#!!

nous recherchons des prof aguéri dans l'une des matière du site proposez-vous dans la rubrique!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 allo c'est lirlandais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lirlandais
membre
membre



Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 53
Localisation : paca

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

je me nomme Lirlandais de lirlandais forum et de lepublirlandais de lirlandais j ai deux forum 1 de graphisme et de partage  et un autre de gammes et de partage aussi qui sont en construction pour cela que votre cite m interosseuse mais aussi pour trouvez une camaraderie lu.......j ai l age de mes artère et des défauts je ne les compte plus je suis de nature zen et relax ainsi que le respect de la hiérarchie vice vers a je suis aussi admin j ai une ravissante fifille une chienne de 10 qui est très merveilleuse je ne vie qu avec elle seul sur mon pc a faire mes tags et autre installation je pratique le sport en salle et les promenade avec ma chienne voila je kiffff la musique le sons quoi!!! je regarde très rarement la TV je l écoute car elle est sur mon,n bureau et fait acte de présence  gros bisous est merci de m accueillir dans votre demeure ou je pense que je vais y apprendre des tas de chose qui vont m aider et peu etre qui c'est des camarade lol!



[/size]allo c'est lirlandais 2sboh7a


Dernière édition par lirlandais le Mer 15 Oct - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlandaisforum.clicforum.com/portal.php
lirlandais
membre
membre



Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 53
Localisation : paca

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

kikou c'est Lirlandais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlandaisforum.clicforum.com/portal.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 155
Points : 360
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36
Localisation : Mars

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:25

salut sur quel language de programmation cherche tu des infos???
Revenir en haut Aller en bas
https://batchking.forumactif.org
lirlandais
membre
membre



Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 53
Localisation : paca

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:50

dsl de répondre seulement maintenant mais avant tous peux retirer ma deuxième inscription de lirlandaisd 01 je cherche a comprendre le lange de action scripte trois pour installer moi même des jeux s est une info maintenant je veux aussi connaitre le mécanisme de l installation a faire pour du flash j ai tous le matos me reste des connaissance a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlandaisforum.clicforum.com/portal.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 155
Points : 360
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36
Localisation : Mars

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://batchking.forumactif.org
lirlandais
membre
membre



Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 53
Localisation : paca

allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:44

bonjour avec du retard beaucoup de travaille et un soucie avec une collaboratrice et collaborateur je reviens parmi vous pour continuer ou nous en étions lu po mal de chose intéressement mais suis interpeler par votre lien du petit virus assez intelligent et amusant pour faire une farce   suis moi même tomber sur un virus que j ai du avoir donc me serais t il possible de contre carre ceci un virus a bien un point faible  histoire de récupérez mon forum lirlandaiforum auquel je ne peux plus avoir axer a mon panneau et dons je laisse a l abandons s est terriblement ennuyeux d autant plus que cela depuis une années entier ne mettais arrivez jamais eu d ennuie jusqu ici .

bref soucieux de ceci j ai pris congé me voici pour connaitre chez de nouveau divertissent du net dans cette attente j ai gardez quelques lien que j ai pris et vous passez mon bonjour



en se qui concerne le graphisme je ne veux que apprendre ceci pour l instant j ai la totalité des adobe et corel pouvais vous me donner des tutio bien expliquer ou de simple conseil d utilisation surtout en flash car ceci me passionne énormément j ai essayer aussi e-anime met qui en se moment sont perturber trop de demande pour le télécharger correctement je pense que avec le fl en adobe flash je peux faire de aussi bon travaille je veux commencer par ceci avant de continue plus loin es ce possible admin a bientot je dirais si vous liiez ceci aujourd' huit je vous dit a se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lirlandaisforum.clicforum.com/portal.php
Contenu sponsorisé





allo c'est lirlandais Empty
MessageSujet: Re: allo c'est lirlandais   allo c'est lirlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo c'est lirlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les languages de programmation :p :: INFORMATION :: présentez vous-
Sauter vers: